BACnet Force d'Avenir - Automation efficace du bâtiment en France

A l'occasion du premier Forum indépendant BACnet en France, nous avons le plaisir de vous inviter à Paris.

BACnet a été développé en tant que standard de communication spécialement dans l'intérêt de l'automation du bâtiment. Indépendant de tout fabricant, ouvert à tous et interopérable il garantit un flux de données continu. Cela va de la gestion du bâtiment en passant par les systèmes digitaux de régulation jusqu'aux capteurs et organes de commande. Les avantages techniques, écologiques et économiques sont évidents. BACnet intègre les installations techniques du bâtiment et réalise ainsi des systèmes pratiques et efficaces d'économie d'énergie, faciles à gérer. Cela garantit la sécurité des investissements. L'utilisation et l'exploitation en sont facilitées. Depuis son obtention en 2003 de la norme ISO 16484-5, le nombre d'installations BACnet augmente dans le monde entier. Le BACnet Forum présente le standard mondial de l'automatisme du bâtiment. Il démontre comment BACnet contribue à la prise de valeur de l'immobilier et donne des informations pratiques sur la mise en œuvre des plans et des solutions BACnet.

Le programme s'adresse aux experts du bâtiment industriel, aux services et à l'administration, aux exploitants, aux investisseurs et architectes, aux prescripteurs, aux intégrateurs de système, aux conseillers et utilisateurs de BACnet. Il interessera les acteurs économiques de la construction, de l'installation et de l'immobilier de même que les fabricants en équipements d'automatisme du bâtiment et technique de régulation. Nous remercions le BACnet Interest Group Europe (BIG-EU) ainsi que les groupes de chauffage et de régulation en France pour leur soutien.

Venez participer à notre Forum pour en savoir plus sur les possibilités et avantages de BACnet. Nous nous réjouissons de vous accueillir à Paris en octobre.

Le Président de l'Association BACnet France

Jean-Daniel Napar